× La partie des aides, si vous êtes bloqué ou que votre jeu pose problème, là où Eirin pourra vous soulager en donnant des solutions qui fonctionnent !

Problème Touhou 6 : Bloquer en mode fenêtrer

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #33001 par ImJoestar
Problème Touhou 6 : Bloquer en mode fenêtrer a été créé par ImJoestar
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème :

Je viens de download Touhou 6 (via la rubrique téléchargement du site). Quand j'ai lancé le jeu, ce dernier étais en pleine écran, normal.
J'ai fait un tours dans le menu, normal.
Je suis aller dans les option et j'ai et j'ai mis le jeux en mode fenêtrer (pour tester tous simplement).
Le jeu c'est mis en mode fenêtre (petite fenêtre) et d'un coup, le sélecteur c'est mis à défiler entre chaque rebique (start, quit, option, etc...) et comme ça à l'infini.
Je n'arrive pas à interagir avec le menu que ce soit avec le clavier ou la souris (même ma tablette graphique ^^').
Quand je vais sur une autre fenêtre (style google chrome) le défilement s'arrête et quand je re-clique sur la fenêtre Touhou, il recommence. j'ai désinstaller, ré-installer 3 fois et le jeux reste bloquer en mode fenêtrer avec se problème de défilement.

Si une âme charitable existe, un peu d'aide ne serait pas de refus pour régler ce problème, merci ^^

Connexion pour participer à la conversation.

• -NightLunya-
  • Portrait de -NightLunya-
  • Administrateur Global Fondateur
  • Administrateur Global Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #33023 par -NightLunya-
Réponse de -NightLunya- sur le sujet Problème Touhou 6 : Bloquer en mode fenêtrer
Salut ImJoestar et bienvenue sur le forum de Touhou-Online.

Peux tu d'abord nous indiquer quel système d'exploitation et carte graphique utilises tu? Merci.

Connexion pour participer à la conversation.