× Avec son imposante taille et ses salles multiples, le manoir du Démon écarlate propose un cadre idéal pour discuter au bord d'une tasse de thé, pour jouer en participant à divers concours ou quiz, etc...

Le serveur de jeux de rôle de Touhou-Online, le retour

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #32059 par Lyngan
Salutations à tous.

Après plusieurs semaines depuis la fermeture du « groupe de jeu » qui regroupait les jeux de rôle de Touhou-Online, j’ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau serveur pour les jeux de rôle de Touhou-Online est enfin ouvert.

La « salle de jdr de TO » vous permet de venir en tant que MJ de créer un groupe pour jouer, vous êtes les responsables de ce groupe et pourrez décider des règles de votre jeu, quels joueurs vous accepterez qu’ils le rejoignent, et tout autres aspects liés à ce groupe.

En tant que joueur, le serveur vous proposera donc différents groupes de jeu proposé par leur MJ principal, vous serez donc en droit de vous proposer pour rejoindre un groupe. Ce sera au MJ principal de ce groupe de vous ajouter.

Il est bien sûr possible de venir tout simplement voir en tant que spectateur.

Il est à noter que vous pourrez changer de rôle par la suite, par exemple si vous venez juste voir et qu’ensuite vous voulez jouer, vous êtes en droit de le faire, il faudra juste prévenir l’admin responsable, un admin, ou potentiellement un MJ, pour vous changer de rôle.

Les inscriptions pour jouer ou être MJ se font ici, ou directement par contact avec l’admin responsable. Les spectateurs quand à eux peuvent être invité par n'importe qui mais l'inviteur doit avoir eu une autorisation de l'admin responsable.

Il n’y a pas de limite de place, mais pensez que les MJ ne pourront pas s’occuper de tous les joueurs s’ils ne sont pas assez nombreux, alors osez venir pour MJ aussi, vous êtes tous la bienvenue. ;)

Il en va sans dire que vos jeux devront se focaliser sur l’univers Touhou, évidemment en tous styles (libérez votre imagination si vous voulez faire un Gensokyo plus original et disjoncté que l’officiel), mais pour ceux qui aimeraient pouvoir faire des jeux de rôles autres que du Touhou, vous aurez à votre disposition une catégorie à votre gestion, adaptable sur demande, destiné à tous les jeux de rôle que vous voudrez (Pathfinder, donjon de Naheulbeuk, etc). Tant que ça ne constitue pas sur trop longue durée le cœur des activités dans la salle des jdr, cette catégorie devrait rester.

Pour toutes questions, vous pouvez les poser en mp à qui pourrait vous répondre (moi par exemple ^^) ou sinon, si vous jugez que la question peut être intéressante pour tous, n’hésitez pas à la poser ici, j’y répondrai volontiers (si quelqu’un qui a la réponse ne m’a pas devancé avant).
Bien entendu, aucune question n’est stupide, donc si vous dites ici une question que vous auriez très bien pu poser en mp, ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas sujette à modération ou autres :lol:

Sur ce, en espérant que vous serez intéressé et que vous viendrez donner de la vie et vous amuser, je vous dis à la prochaine.

Par le passé j'ai vaincu le temps, maintenant il me frappe par les bruits réguliers des horloges
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Lyngan.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32064 par Nobunoka
Je signe où?

C'est uniquement en vocal?

Vous visionnez actuellement une signature particulièrement détaillée et originale.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #32066 par Lyngan
En vocal ou par écrit, tout dépend de comment le MJ principal prévoit de faire jouer son jeu, c'est à voir avec lui ^^

Après, où tu signes, he bien, tout dépend ce que tu veux y faire, tu peux venir créer un groupe en tant que MJ principal, venir jouer en tant que joueur, ou tout simplement venir regarder. C'est toi qui décide ;)

Par le passé j'ai vaincu le temps, maintenant il me frappe par les bruits réguliers des horloges
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Lyngan.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32116 par DoKaMiNo
Salut ! Je serais bien intéressé en tant que joueur, mais euh, question.... C'est où ? Je cherche des liens depuis que j'ai vu le post sur Discord D:

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32118 par Lyngan
Tout le monde est la bienvenu, merci d'être partant :)

Oui, alors, en effet, j'ai peut être oublié de préciser, la "Salle des jdr de TO" est un serveur Discord dont pour raison de gestion des membres, je n'ai créé aucune invitation permanente, les accès à ce serveur se donnent d'un membre présent à un nouveau.

C'est juste pour éviter des situations genre il y a 30000 membres qui sont là, on ne sait pas ce qu'ils veulent, pas depuis combien de temps ils y sont, etc. et que du coup je dois me retrouver à faire une purge totale comme pour l'ancien serveur de jdr.

Mais pas de soucis, je t'envoie une invitation pour le serveur et si les faits veulent que tu ne le prennes pas à temps, ben je t'en renverrais une.