× Venez lire les nombreux contes de la terre des Illusions recensés par Patchouli ! C'est la partie réservée aux Touhou-jin !

Un nouveau projet de traduction !

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #22848 par Catablor
Un nouveau projet de traduction ! a été créé par Catablor
Salut tout le monde !

Pour ceux qui suivent un peu ce qui se passe en traduction, y a quelques mois, on avait parlé d'importer des doujinshi du Japon et de les scanner et traduire si ils étaient pas dispo.

Bon, au final ça ne s'est pas fait, mais je vais quand même tenter de scanner ceux que j'ai. J'ai pas envie de flinguer mes doujinshi non plus (ça coute une blinde !) donc pour la qualité ça sera comme on peut, mais vous inquiétez pas, ça devrait aller !
J'ai essentiellement des doujinshi de Candy*Chapus et de Quolossashi, et comme ceux de Quolossashi sont déjà dispo en scan, on se concentrera sur ceux de Candy*Chapus.
J'aurais le scan dès lundi (mon père utilisera le scanner de son boulot pour que la qualité soit meilleures qu'avec la vielle merde que j'ai)

Voici déjà la couverture du premier :

Putain que j'aime cet auteur

(oui tout les doujinshi de Candy*Chapus sont sur Seija, enfin fallait vous en douter)
Par contre, normalement la couverture est à l'endroit hein, j'ai aucune idée de pourquoi elle est à l'envers... enfin c'est sur Seija donc du coup ça colle !
Bref, après y nous faudra aussi un trad jap de dispo, mais on essayerais de faire au mieux.

En espérant que ça vous plaise (même si personne ne lis ces sujets :p )

Vous pouvez choisir les personnages
des doujinshi qu'on traduit, à partir du moment
où vous choisissez Seija.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #31472 par JolinkX12
Réponse de JolinkX12 sur le sujet Un nouveau projet de traduction !
J'ai hâte de voir ça ! tu nous et surtout ME tiendras au courant !

Connexion pour participer à la conversation.