× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de KuroAkaiScarlet

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #33291 par KuroAkaiScarlet
Présentation de KuroAkaiScarlet a été créé par KuroAkaiScarlet
L'Histoire de mon pseudo
Kuro tous simplement car c'est ma ( couleur ) préféré. 
Akai c'est en faites une référence aux remix de U.N. Owen Was Her?.  Hiiro Gekka Kyousai no Zetsu. Mes aussi par rapport a la couleur.
Scarlet tous simplement car les personnages préfères de touhou sont Remila et Flandre.
J'ai découvert Touhou via un amis ma fais écouter un remix de Bad apple.
Ça Maintenant 8/7 ans que je connais touhou, c'est amis qui me la fais découvrir avec un remix de Bad apple.
J'y joue de temps en temps, je doit bien dire que je n'est plus la même patience avec les danmaku aujourd'hui. Je joue principalement en facile au début puis généralement en Normal. J'ai fait 6 et le 7 en lunatic. 
Alors J'adore les musique de Touhou que je trouve magnifique, et corresponde généralement très bien au personnage. également les personnages que je trouve toutes stylée, chacun peut vraiment trouve se qui lui correspond le plus. Mais moi c'est surtout l'univers en lui même qui me plait le plus. Essayer de comprendre/théoriser sur les origine du monde, et le passé et futur des personnage. (Etant un fan absolu de Star Wars, je trouve un univers ne peut se crée avec uns seul média, mais avec un ensemble qui vont venir étoffé, complété le média principal. ) 
Alors, oui, je fais des créations en liens avec Touhou
Des FunCard/Orica principalement de Yugioh mes aussi Magic.
Heu... FunCard/Orica c'est quoi ??? Tout simplement je crée mes propres cartes de yugioh et magic basée sur l'histoire des jeux de touhou en essayent adapté le mieux possible les accident, personnages et leurs capacité sur les cartes. 
Peut-être qu'un jour j'aurais le courage de les montrer aux yeux du monde^^
Evidemment le 6, tout simplement car j'ai par celui-ci que j'ai commencé.
Alors plutôt que mon personnage préféré voici mes personnage que j'aime le plus : 1. Remilia et Flandre 2. Clownpiéce 3. Hata no Kokoro 
Forcement Septette for the Dead Princess et aussi Pierrot of the Star-Spangled Banner
Alors, oui, je fais des créations en liens avec Touhou
Des FunCard/Orica principalement de Yugioh mes aussi Magic.
Heu... FunCard/Orica c'est quoi ??? Tout simplement je crée mes propres cartes de yugioh et magic basée sur l'histoire des jeux de touhou en essayent adapté le mieux possible les accident, personnages et leurs capacité sur les cartes. 
Peut-être qu'un jour j'aurais le courage de les montrer aux yeux du monde^^
J'aime lire (Manga, Roman, Comic) et écrire aussi.
Je suis également un fans des jeux de From Software (Dark Souls, Blood Borne, Sekiro)
Ah oui, je suis aussi dyslexique : m'en voulais pas trop si j'écrie comme une bille^^ je sais pas expérience que même les correcteur ont du mal à me relire parfois.^^ 

Connexion pour participer à la conversation.

• -NightLunya-
  • Portrait de -NightLunya-
  • Administrateur Global Fondateur
  • Administrateur Global Fondateur
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #33292 par -NightLunya-
Réponse de -NightLunya- sur le sujet Présentation de KuroAkaiScarlet
Bienvenue parmi nous et bon séjour sur la communauté !

Connexion pour participer à la conversation.