× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

présentation de Askel

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #33236 par Romain Lecaillon
présentation de Askel a été créé par Romain Lecaillon
Bonjour.

je me nomme Romain j'ai 14 ans (en vérité je suis plutôt mature) et je suis un mâle.(pas très virile) 
Mon pseudo est Askel et je sait pas d'où il vient ¯\_(ツ)_/¯.
Je vient de Nantes dans l'est de la France.
J'ai jamais fréquenté de forum et j'ai découvert le forum en cherchant à télécharger un jeux touhou.
J'ai découvert touhou grâce au wtc n°14 au moment où il y a U.N. Owen was her au piano ,je trouvait la musique stylée je cherchait d'où elle venait et bah je suis tombée sur ESOD et j'ai bien aimée l'univers des jeux et les fans.
Je joue aux jeux touhou minimum 1 fois par jour dans la difficulté normal parce que bon c'est pas que c'est dur mais un peu beaucoup quand même
Mon jeu favori  est ESOD car les musiques sont excellentes et c'est le premier jeux que j'ai connue
Mon perso favoris c'est flandre parce que c'est grâce à ce perso en partit que j'ai connue touhou
Ma musique favorite est Lunatic princesse dans touhou 8 et je sais pas pourquoi je l'aime et il y a le thème de moukou aussi qui est pas mal.
j'ai pas l’ambition de crée du contenue en rapport avec touhou à part quelques vidéos pour ma chaîne.
j'attend pas grands chose du forum étant  donner que je suis quasi uniquement actif sur discord.
Je vais tout les ans à art to play et vue que avant je connaissait pas touhou bah j'ai même pas calculer s'y il y avait un stand  touhou (désolé).
pas d'image de ma gueule constamment défoncé :/
j'aimerais avoir un niveau du type :faire touhou 12 en lunatic 1cc + bonus stage

voila je suis désolé d'avance  pour les fautes orthographes mais c'est pas mon fort de base je suis pas très littéraire (et la couleur du texte gris sur blanc ça pique les yeux) 

Bisous 

Connexion pour participer à la conversation.

• -NightLunya-
  • Portrait de -NightLunya-
  • Administrateur Global Fondateur
  • Administrateur Global Fondateur
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #33237 par -NightLunya-
Réponse de -NightLunya- sur le sujet présentation de Askel
Bienvenue parmi nous et bon séjour sur le Café des Illusions o/

Connexion pour participer à la conversation.