× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de Oka

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #33225 par Okatsu
Présentation de Oka a été créé par Okatsu
Présentation

Votre âge : 18
Votre genre : Masculin
D'où vient votre pseudo ? : Un personnage que j'ai créé donc j'ai préféré prendre ceci en pseudo vu que ça rend pas trop mal (à noter que du coup je préfère juste qu'on écrive/m'appelle oka)

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Absolument pas, je lis plutôt ce qui y sont postés mais je n'ai jamais vraiment été actif dans un forum
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant des liens pour télécharger les jeux depuis assez longtemps maintenant au final, j'ai voulu aller plus loin et voir un peu ce qui est autour du site

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : J'ai connu Touhou en 2012 grâce à la fameuse musique Nights of Knights et Bad Apple le même jour
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je joue par périodes, c'est à dire qu'il se peut que j'y joue énormément pendant plusieurs jours ou que je n'y touche pas pendant très longtemps, je suis dans cette deuxième période pour le coup donc je n'y joue actuellement pas du tout
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Sûrement les personnages, les chara design sont vraiment inspirants, je pourrais en dire tout autant des musiques en fait.
Quel est votre personnage favori ? : Toyosatomimi no Miko
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Dark side of Fate (celui d'Hina) le choix reste quand même mitigé car il y en a quand même énormément que j'aime (tout comme les personnages d'ailleurs)

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Je dessine assez rarement mais pas seulement des personnages de touhou

Connexion pour participer à la conversation.

• -NightLunya-
  • Portrait de -NightLunya-
  • Administrateur Global Fondateur
  • Administrateur Global Fondateur
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #33233 par -NightLunya-
Réponse de -NightLunya- sur le sujet Présentation de Oka
Bonjour, et bienvenue sur le forum du Café des Illusions ! Bon séjour parmi nous o/

Connexion pour participer à la conversation.