× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Petite présentation de Real

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #33196 par Real
Petite présentation de Real a été créé par Real
Alors... Bonsoir à tous :lol:

Je me présente : Real (Hugo pour les intimes xd), 16 ans, jeune lycéen de sexe mâle en filière de type scientifique résident dans cette belle contrée qu'est la Franche-Comté (:
Mes principales passions sont bien évidemment les jeux vidéos, mais également la musique et accessoirement les mathématiques :) Même si je considère les jeux vidéos comme une passion, je n'ai cependant pas joué à un nombre incalculable de jeux différents, mais je ne suis pas fermé à différents styles de jeux :side: Je joue (et j'ai joué) principalement à Geometry Dash (TRÈS activement) pour le côté try hard et rythme (je pense d'ailleurs avoir un bon niveau me retrouvant parmi les meilleurs joueurs français :blush:), Undertale pour le côté scénario et RPG, Cities Skylines et Euro Truck Simulator 2 pour le côté détente et simulation et plus récemment bien évidemment : la série des jeux Touhou :lol:
Concernant Touhou, j'ai découvert l'existence de ce jeu assez récemment, notamment en cherchant l'origine de la musique du thème de Flandre (U.N. Owen was her), et de fil en aiguille j'ai décidé il y a presque deux mois de me plonger dans cet univers. Je suis donc tombé sur ce site pour télécharger EoSD. Actuellement, j'ai réussi à terminer le jeu en normal (et j'essaie de temps en temps en difficile et le mode extra) et j'essaie de terminer Touhou SA en normal également ;)

Je pense avoir dit le plus important... J'espère en découvrir plus sur Touhou en votre compagnie :D

Très très amicalement (très)

Connexion pour participer à la conversation.