× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

La FABULEUSE présentation de Teh

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #33184 par Teh
La FABULEUSE présentation de Teh a été créé par Teh
Bonsoir à vous, je m'appelle Rémy, j'ai 15 ans et je suis en première S dans un lycée un lambda dans le milieu de la diagonale du vide.

Ca fait à peu près un mois que je joue à Touhou, suite à l'incitation de quelqu'un sur un serveur discord. Naturellement, j'ai dû chercher un endroit où je pouvais télécharger les jeux, et ce site est le premier à être apparu sur mon moteur de recherche. J'ai donc joué à EoSD, puis une fois que j'ai fait le 1CC de EoSD en normal, j'ai téléchargé PCB et j'en ai profité pour rejoindre le serveur Discord. Et maintenant on me harcèle pour que je fasse ma présentation ici, d'où le post que je suis en train d'écrire.

Mes passions dans la vie sont la musique et l'algorithmique. Bien sur, j'aime bien aussi les jeux vidéos (dont Touhou), et ça m'arrive aussi d'aimer les maths. Je pense que le fait d'aimer la musique rend Touhou encore plus attirant pour moi, parce que les OST sont vraiment fabuleuses. D'ailleurs, voici mes OST Touhou préférées (pour le moment) :
  • Le thème de Byakuren dans UFO, vraiment formidable, je trouve que tout dans cette musique correspond à l'image que je me fais d'un "gratte-ciel émotionnel" : Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind
  • Le thème du Stage 2 de SA, il à un côté épique tout gardant un aspect sombre, eerie (comme diraient les anglais) : The Bridge People No Longer Cross
  • Le thème d'Aya dans PoFV, il est très dynamique, je l'associe bien à la personnalité extravagante d'Aya. J'aurais aussi pu mettre celui de SWR, mais je trouve celui de PoFV plus sympa pour une raison obscure : Wind God Girl
  • Le thème de Youmu dans PCB. Je trouve qu'il se distingue du reste de l'OST de PCB, et qu'il apporte un vent de fraicheur. Et puis Youmu c'est mon personnage Touhou préféré donc je mets son thème si j'ai envie : Hiroari Shoots a Strange Bird ~ Till When?

J'ai pas grand chose d'autre à dire, j'espère qu'on ne va pas me harceler de nouveau parce que ma présentation est incomplète.

Bonsoir.

Connexion pour participer à la conversation.