× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation bibou

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 jours #33179 par Bibou
Présentation bibou a été créé par Bibou
je m'appelle Benjamin Varveri j'ai 20ans , j'exerce le métier de boucher depuis 3ans , j'ai rejoins le serveur touhou car mon cousin y est , et que je me suis toujours bien entendu avec la communauté qui ma toujours accueilli les bras ouvert malgré mon ignorance envers l'histoire de touhou, je dit cela car je n ai jamais jouer aux jeux mais j espere en connaitre plus en jouant ici.
En ce qui concerne le forum je l ai decouvert il y a quelques semaines, avant celui ci je n en ai jamais utilisé ce qui explique la difficulté que j ai a l utiliser, de plus je suis exclusivement sur portable car je n ai pas d ordinateur ^^.
j'ai aussi rejoins ce serveur jdr car il y a une bonne entente et que je suis un amateur de jeu de rôle.

Le plus Retian de tous les Retian. Notamment, le Yōkai du ϶χ϶Ϩ.

©2016 Retian Maleoria™. All rights reserved. Retian and Retian Maleoria are service marks, or registered trademarks of Retian Maleoria™.
Retian™ is a registered trademark of the Retian Maleoria™, a huge profit organization.
© 2006-2016 Retian Maleoria™

Connexion pour participer à la conversation.