× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de Synora

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 5 mois 2 semaines #33139 par Synora
Présentation de Synora a été créé par Synora
Présentation

Votre prénom : Eva
Votre âge : 16 ans
Votre genre : Feminin
D'où vient votre pseudo ? : Synora vient de synoro qui veut dire frontière en Grec
D'où venez-vous ? : France originaire d'allemagne

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Eientei Forum (mon compte:Synara)
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant des jeux touhou

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Grace a Un owen was her et il ya 2 ans
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Quand je m'ennuie et en facile (oui je suis nul, sauf au 6 et 7 en normal) et lunatic aux jeux de combats
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les 3
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Antinomy of Common Flowers
Quel est votre personnage favori ? : 1:Yukari Yakumo♥ 2:Sakuya Izayoi 3:Junko, Remilia et Flandre

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Celui de Kanako, Junko, Yukari, Remilia, Sakuya, Flandre, Patchi, Kaguya, Mokou, Eirin, Sanae, Suwako, Utsuho, Koishi, Satori, Parsee, Byakuren, Miko, Futo, Sukuna, Seija, Okina et beaucoup d'autre mais je prefere les remixs de metal, violon et orchestral

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Non, je suis nul a sa sauf pour le MMD
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Rencontrer des gens
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Non
Une photo de vous ou de votre idole ? : J'en ai pas
Quelque chose à rajouter ? : J'ai une chaine Youtube (Compte: Synora) je fais que du MMD

Yukari est best train
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Synora.

Connexion pour participer à la conversation.