× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de Tsuki

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #33135 par Tsuki_
Présentation de Tsuki a été créé par Tsuki_
Présentation

Votre prénom : Lorine
Votre âge : 15
Votre genre : Féminin
D'où vient votre pseudo ? : je savais pas trop quoi choisir donc j'ai assemblées des syllabes au hasard; je viens d'apprendre que ça veut dire lune en japonais .
D'où venez-vous ? : Je viens d'Istres dans les Bouches du Rhône (13)

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Non je n'ai jamais fréquenté d'autres forums
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant des versions fr des jeux Touhou

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Ça va faire 2ans que je connais Touhou, je les connu grâce a Bad Apple et ses musiques

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Ça fait environ 3 mois que j'ai commencé a m'intéresser au jeux touhou donc pour l'instant j'y joue en facile.

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : J'adore les musiques et les personnages

Quel est votre jeu Touhou favori ? : je dirais PCB mais j'ai pas joué a tout les jeux donc cela pourrait changer

Quel est votre personnage favori ? : Je dirais Yuyuko

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Alors ça varie souvent en ce moment j'écoute beaucoup de remix et vocal du thème de Clownpiece et Mokou

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Non je pense pas

Qu'attendez-vous de ce forum ? : pouvoir discuter de Touhou

Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Oui pourquoi pas un jour.

Quelque chose à rajouter ? J'espère que je vais pouvoir rencontrer des fan de Touhou et pouvoir discuter avec eux .
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Tsuki_.

Connexion pour participer à la conversation.