× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de Lerro

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #33123 par Lerro
Présentation de Lerro a été créé par Lerro
Présentation

Votre prénom : Madjid
Votre âge : J'aurais 20 ans le 27/12
Votre genre : Male
D'où vient votre pseudo ? : Je l'ai crée quand j'avais 8ans
D'où venez-vous ? : De chez moi

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : Non... je ne pense pas, je traînais sur JVC quand j'étais gosse
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Internet > Youtube > Discord > Forum, mais je suis tombé dessus une fois ou deux avant, je crois que j'y ai pris un patch fr pour un des jeu, mais je dis peut-être n'importe quoi

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Depuis pas longtemps, genre 1 an max peut-être, j'écoutais au hasard les musiques/ost par contre.
À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : Je ne joue pas... vraiment
Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Musiques et personnages, j'aime bien l'aspect créatif de la fanbase
Quel est votre jeu Touhou favori ? : Touhou 15.5 Antinomy of Common Flowers, spin-off jeu de combat
Quel est votre personnage favori ? : Cirno
Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Prismriver Sisters' Theme - Touhou 7 je crois, le theme de Sakuya Flowering Night et Reverse Ideology le theme de Seija Kijin dans DDC (le 14), je kiff le theme mais encore plus la musique vocale basée sur ce dernier

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Bah franchement rien de sérieux, mais si j'ai le temps jpense re sous-titrer les anciens épisodes car la qualité vidéo en VF est pas ouf du tout.

Qu'attendez-vous de ce forum ? : Rien je m'inscris car c'est demandé dans le discord, je suis pas le genre à être actif sur des forums
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Je pense pas, j'ai une anxiété sociale level 100
Une photo de vous ou de votre idole ? : Hahaha
Quelque chose à rajouter ? : Y a trop de questions, c'est un poste de police ?

Connexion pour participer à la conversation.