× Bienvenue dans le forum de Touhou-Online!

Dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et pourquoi vous êtes inscrit ici.
Nous donnons un accueil chaleureux à tous nos nouveaux membres et nous espérons que vous viendriez souvent par ici !

Présentation de Ekzayde

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #33120 par Ekzayde
Présentation de Ekzayde a été créé par Ekzayde
Présentation

Votre prénom : Ekzayde
Votre âge : 16
Votre genre : Masculin
D'où vient votre pseudo ? : Mon esprit, sinon il n'y a aucun sens profond à mon pseudo, c'est juste des lettres pour former un nom qui sonne bien selon moi
D'où venez-vous ? : Nord

Avez vous déjà fréquenté d'autres forums ? Si oui, lesquels ? : JVC mais j'suis pas resté longtemps
Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'voulais télécharger des jeux Touhou et j'ai fini ici

Globalement, vous et Touhou

Comment avez-vous découvert Touhou, et depuis quand le connaissez-vous ? : Alors c'était il y a des années par une musique entendue sur YouTube mais je saurais pas dire si j'ai d'abord écouté le thème de Nue Houjuu ou celui de Koishi Komeiji

À quelle fréquence y jouez-vous ? Et à quelle difficulté ? : J'y joue quand je veux, surtout en vacances. Pour l'instant je me fais tout les jeux Windows en 1CC Normal + les Extra. Ensuite je m'orienterais vers le mode Hard.

Quel aspect préférez-vous dans Touhou ? (Les personnages ? Les musiques ? Le gameplay ?...) : Les musiques clairement. C'est grâce à cet aspect que j'ai découvert la série, mais les personnages sont très cools aussi ! Sinon le style shoot 'em up est pas mal aussi, ça me change et c'est assez challengeant

Quel est votre jeu Touhou favori ? : J'vais dire Subterranean Animism car je lui trouve énormément de qualités et peu de défauts, le jeu est super. Il est dur mais injuste à aucun moment et commencer par celui-là était une excellente idée je pense, même si au début je n'y ai joué que pour voir Koishi

Quel est votre personnage favori ? : Koishi Komeiji <3

Quels sont vos thèmes musicaux de Touhou préférés ? : Il y en a beaucoup trop mais : Hartmann's Youkai Girl / Walking the Streets of a Former Hell pour les stages / Missing Power pour les jeux de combats.

Et sinon, sur vous...

Faites-vous ou envisagez-vous de faire des créations en lien avec Touhou ? (Dessins, fictions, jeux, etc...) : Pourquoi pas
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Discuter avec des gens qui ont le même centre d'intérêt c'est à dire Touhou Project
Envisagez-vous d'assister à des conventions, tels que la Japan Expo ou autre ? : Déjà allé à la Japan Expo et j'espère y repasser. Sinon je ne suis pas contre tenter d'autres conventions pas trop loin de chez moi
Quelque chose à rajouter ? : C'est parti pour le show
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Ekzayde. Raison: J'ai joué à pas mal d'autres jeux donc mon statut a évolué

Connexion pour participer à la conversation.